MÉTHODE DE COST&CO

Notre parfaite connaissance des règles internes des fournisseurs et de leurs obligations, nous permet d’instaurer un dialogue de spécialistes, garant pour le futur des bonnes relations entre les fournisseurs et le Client.

Nous disposons des moyens informatiques propres à la collecte et au traitement des informations. Notre mission consiste à :

  • Etudier les documents existants du client (contrat, cahier des charges…)
  • Réaliser et mettre en forme les documents contractuels (contrats de résultats, cahier des charges, relevés de surfaces, DPGF (Décomposition du prix global forfaitaire) et autres documents.
  • Lancer l’appel d’offres auprès de fournisseurs possédant des références dans l’activité du client.
  • Réceptionner et dépouiller les offres fournisseurs. Négocier avec les fournisseurs.
  • Réaliser des tableaux d’outil d’aide à la décision permettant au client d’acheter son poste nettoyage en toute transparence.
  • Aider et suivre le client lors de la mise en place de ces contrats, en incluant dans notre mission des contrôles de suivi de la prestation.
Cost&Co | Nos métiers | Communication | Recrutement